Written by 10h38 Gastronomie, Mode

La mode au menu

Les marques de luxe élargissent leur univers au-delà de la mode.

Fashion meets gastronomy. Les grandes marques de mode visent de plus en plus une expérience totale dans le luxe. De somptueux restaurants et cafés au design exclusif témoignent ainsi de leur classe et sens de l’hospitalité.

Ben Herremans

Les marques de luxe redéfinissent l’expérience client en intégrant la gastronomie et l’artisanat, créant un univers où mode et cuisine de renom se rencontrent pour une consommation alternative et élégante post-Covid.

LES INCONTOURNABLES

Bulgari : L’alliance de la marque Bulgari et du chef Niko Romito brille à Paris, offrant une vitrine de la gastronomie italienne moderne au Bulgari Hotel.

30 Avenue George V, Paris
+33 1 81 72 10 80
https://www.bulgarihotels.com/

©Kristen Pelou

Dior: La fusion de la haute couture et de la haute cuisine se dévoile avenue Montaigne, où Jean Imbert réinvente la gastronomie à l’image de l’élégance de Christian Dior au restaurant Monsieur Dior et à la Pâtisserie Dior.

32 Av. Montaigne, Paris
+33 1 407 35 363
https://www.dior.com/

Louis Vuitton: Cafés et restaurants de luxe à Osaka et Paris, avec les chefs Yosuke Suga et Maxime Frédéric, élu meilleur pâtissier 2022, et Arnaud Donckele à Saint-Tropez.

Hotel White 1921, Place des Lices, Saint-Tropez +33 9 77 40 40 77
https://fr.louisvuitton.com

Ralph Lauren: Gastronomie américaine à Paris, New York, Chicago, Milan et Chengdu. Découvrez Ralph’s, The Polo Bar, RL et plus. Visitez ralphlauren.be pour plus d’infos.

https://www.ralphlauren.be

Opening Ceremony : Mode et gastronomie fusion à Eagle Rock, LA. Visitez Chifa pour une expérience rétro-futuriste unique.

4374 Eagle Rock Blvd, Los Angeles, CA 90041, États-Unis
+1 323 561 3084
https://www.chifa-la

Visited 33 times, 1 visit(s) today
Close Search Window
Close