Written by 10h37 Design

Un éditeur belge au sommet

Serax, crée des designs intemporels pour le marché global.

Axel van den Bossche agit comme un conservateur de musée. Il pèse et soupèse chaque collaboration nouvelle et, avec les esprits créatifs de son équipe, continue ainsi à bâtir Serax, maison belge d’édition d’objets design lancée initialement avec son frère Serge, en 1986. Depuis, la marque fait largement partie du paysage international dans le secteur.

Veerle Windels

Serax, pionnier du design, collabore avec des icônes comme Van Duysen et Demeulemeester pour créer des collections uniques de mobilier et vaisselle.

« NOUS VEILLONS À PRODUIRE DES OBJETS QUI
DURENT TOUTE UNE VIE ET QUI, PAR CONSÉQUENT,
SE SITUENT AU-DESSUS DES TENDANCES. »

Co-branding

Serax se distingue par son co-branding avec des chefs et designers de renom comme Herman et Ottolenghi, et des collaborations marquantes avec Wearstler aux États Unis.

La marque s’impose sur le marché avec des créations intemporelles et abordables, visant une qualité durable au-delà des tendances.

Nouveaux succès

Serax lance des vases et luminaires par Vandewoude et du mobilier par Verhelst, révélés au Salone del Mobile. Appréciés pour leur design unique, ces créations renforcent la marque, soutenue par des collaborations avec des icônes comme Van Noten et Margiela.

Visitez www.serax.com pour plus d’informations.

Auteur

Visited 26 times, 1 visit(s) today
Close Search Window
Close