Written by 10h55 Mode, Montres

Le temps et les éléments: une sélection de montres exceptionnelles

Les flots, la terre et les airs ont toujours inspiré des découvertes de fonctions nouvelles dans l’horlogerie. Les montres mécaniques en témoignent encore aujourd’hui. Les numériques vont plus loin encore.

1. Montre Hommage Seiko

Célébrez l’histoire avec la Seiko Prospex, une réédition limitée de la première montre de plongée japonaise de 1965. Avec son design épuré, son verre saphir box-shaped et son étanchéité jusqu’à 200 m, ce modèle est équipé d’un nouveau calibre offrant 55 heures de réserve de marche.

Seikowatches.com

2. Moderne Rétro par Breitling

Le chronographe Top Time, initialement lancé dans les années 1960, rend hommage à l’esprit libre et moderne de son époque. Aujourd’hui, il se réinvente avec une orientation moto et un Calibre Manufacture Breitling 01, visible à travers un fond de boîtier ouvert.

breitling.com

3. Version Arabe par Breguet

La montre Type XX de Breguet, icône de l’aviation depuis près de 60 ans, se redéfinit avec une édition inspirée des modèles livrés à l’armée de l’Air française, avec des chiffres arabes distinctifs. Un instrument de précision apprécié des connaisseurs.

breguet.com

4. Du Vent dans les Voiles avec Tudor

Tudor célèbre son partenariat avec Alinghi Red Bull Racing en lançant le chronographe Pelagos FXD, un garde-temps inspiré par les matériaux d’un hydrofoil AC75. Un boîtier en composite de carbone, titane et acier inoxydable renferme un calibre manufacture MT5813. tudorwatch.com

4. Digne Concurrente : Ice Smart One

La montre connectée Ice Smart One se présente comme une alternative abordable avec son boîtier rectangulaire en aluminium, son écran tactile et sa compatibilité iOS et Android. Étanche et dotée d’une autonomie remarquable, elle offre toutes les fonctionnalités essentielles pour le quotidien.

Ice-watch.com

Auteur

Visited 20 times, 1 visit(s) today
Close Search Window
Close