À la tête de la célèbre Maison Natan depuis 1983, Edouard Vermeulen cultive l’amour du raffinement, le respect des valeurs et la passion des belles choses, tout en pensant aux générations futures. De Knokke à Bruxelles, le créateur belge nous a emmené à bord du Range Rover P550e Electric Hybrid.
À l’instar du chef multi-étoilé Sergio Herman et du célèbre designer Piet Boon, Edouard Vermeulen incarne cette nouvelle génération de leaders visionnaires qui font confiance, au quotidien, à Range Rover.
« Depuis de nombreuses années, je suis fan de Range Rover pour leur design intemporel, leur luxe inégalé et leur sécurité incomparable », confie le créateur belge.
Edouard Vermeulen, directeur de la célèbre Maison Natan et véritable icône dans l’univers de la mode, déclare : « Les valeurs de Natan et de Range Rover sont ainsi très proches. »
Sur la route reliant Knokke à Bruxelles, où se trouvent les bureaux et l’atelier de sa prestigieuse maison de mode, Edouard Vermeulen apprécie le calme et la sérénité offerts à bord de son véhicule.
À bord de son Range Rover, le directeur de la célèbre Maison Natan, utilise le temps passé sur la route pour coordonner efficacement son travail : « Ce Range Rover m’offre un cocon dans lequel je peux discuter en restant concentré, mais aussi profiter d’un moment de détente en écoutant du piano. »
Le calme et le confort du véhicule, combinés à son design luxueux, en font un espace idéal pour conjuguer efficacité professionnelle et relaxation personnelle.
Même s’il reste profondément attaché à la tradition, il incarne l’image d’un entrepreneur moderne. Sa vision allie respect des valeurs intemporelles et engagement pour un avenir plus durable, faisant de lui un parfait représentant de l’élégance et de l’innovation.
Confiance en la nouvelle génération
Le directeur de la Maison Natan, fait partie de cette nouvelle génération de leaders visionnaires qui valorisent et encouragent l’expression des jeunes talents. Dans son atelier de Bruxelles, où fut notamment créée la célèbre robe de mariée de la Reine Mathilde, la liberté de création est une valeur fondamentale.
« Grâce à cette nouvelle génération, je suis convaincu que la marque continuera à exister, même quand je ne serai plus là », confie-t-il avec un sourire.
Natan et Range Rover : un engagement commun pour la durabilité
L’une des valeurs fondamentales partagées par la Maison Natan et Range Rover est sans conteste la durabilité. Depuis trois ans, la Maison Natan a intégré dans sa collection de prêt-à-porter un matériau révolutionnaire : un cuir végétal écologique, fabriqué à base de cactus, respectueux de l’environnement. Ce choix s’inscrit dans une démarche ambitieuse de mode durable.
Toujours se réinventer : l’engagement d’Edouard Vermeulen et Range Rover
Pour ses trajets quotidiens, Edouard s’appuie sur un véhicule en parfaite harmonie avec ses valeurs et son goût pour l’innovation. Avec sa batterie de 38,2 kWh et une autonomie électrique réelle de plus de 90 kilomètres, le Range Rover P550e Electric Hybrid lui permet de réaliser la majorité de ses déplacements sans aucune émission grâce à la force des ions.
Aujourd’hui, toute la gamme Range Rover est disponible en version hybride rechargeable (PHEV), et un modèle 100 % électrique est attendu pour 2025.
« J’aime le luxe tranquille, et cette voiture l’incarne parfaitement », confie-t-il, en garant son Range Rover devant ses bureaux de l’Avenue Louise. « Tout comme je dois constamment réinventer Natan et me réinventer, Range Rover innove avec ce véhicule, sans rien concéder sur l’expérience du luxe qui définit si bien la marque. »