La marque cosmétique américaine Nu Skin lance un nouvel appareil doté d’une technologie innovante qui, combiné à ses produits anti-âge, engendre des résultats certifiés par des études cliniques. Le domicile est doublement sollicité : comme boutique pour la vente et comme institut pour le soin. Original.
Jules Gevaert
Innovation Beauté
Le Nu Skin Ageloc Wellspa iO, rechargeable via USB, se combine à quatre soins pour revitaliser la peau. Cliniquement prouvé, il assure des effets notables.
Routine et Technologie
Utiliser l’Ageloc Wellspa iO nécessite patience et régularité. Une application mobile oriente l’utilisateur dans sa routine, tandis que l’appareil s’adapte à la peau avec un micro-courant.
Bénéfique et économique
Fondée en 1984 à Provo, NuSkin se distingue dans la vente directe de produits de qualité. Présente en Belgique depuis 1995, la marque privilégie des ingrédients de choix et une distribution optimale. Blake Roney, constatant un manque d’actifs dans les cosmétiques, a créé NuSkin, misant sur la pureté et l’efficacité, réduisant ainsi les coûts de distribution et de publicité.
Intégrité et business
NuSkin, synonyme d’intégrité et d’innovation, brille avec ses gammes Ageloc et Wellspa iO pour une peau rajeunie. En valorisant ses distributeurs et en misant sur la qualité, NuSkin évite les dépenses inutiles, avec un chiffre d’affaires de 10 milliards de dollars.
Visitez www.nuskin.com pour plus d’informations.