Written by 15h15 Bien-être, Lifestyle

COMPAGNIONS DE PEAU

Entre le bain ou la douche que tout homme adule et un maquillage que peu d’entre
eux appliquent, voici des compagnons pour faire du bien à la peau et aux cheveux.
Adepte ou non des ablutions au finissage, on ne va quand même pas mourir idiots.

  1. AU POIL !

La marque Statement Grooming Goods (STMNT), axée sur des
traitements de la pilosité masculine, a été créée par trois barbiers réputés du
secteur (Julius Cvesar, Staygold, et Nomad Barber). Ils combinent innovation
contemporaine et tradition d’antan pour des pommades, sprays, poudres,
argile sèche…

www.stmntgrooming.com

2. ARC-EN-CIEL PARFUMÉ

Le Bain Hermès lance huit fragrances captives
de flacons en verre rechargeables : la classe ! La gamme parfumée est aussi
chromatique, chaque savon liquide ayant son parfum et sa couleur. Trois
incarnent la fraîcheur de la collection des Colognes et cinq la douceur des
Parfums-Jardins.

www.hermes.com

3. UNE EAU ACTIVE

Eau Thermale Avène appartient au groupe Pierre Fabre,
pionnier de la dermo-cosmétique il y a plus de 50 ans. L’Eau Thermale Avène
est destinée à toutes les peaux et est réputée pour un actif qui participe à
une restauration de la barrière cutanée.

www.eau-thermale-avene.be

4. FORMULE SINGULIÈRE

Nu Skin (USA) développe et distribue
des produits de soins cosmétiques Nutricencials, anti-âge AgeLoc, et
nutrition Pharmanex. Depuis 40 ans, l’entreprise est leader dans la vente
directe. L’expertise scientifique de la Maison, sa formule de réseaux et les
investissements dans la Recherche et le Développement lui assurent un
positionnement résolument singulier dans le secteur

www.nuskin.com

5. A LA SCÈNE ET À LA VILLE

Acteurs, présentateurs, hommes politiques
et autres se maquillent pour la scène, le cinéma ou la télévision. Personne
ne s’en offusque. Mais la plupart n’en feraient jamais autant dans la vraie
vie. Dior et son Directeur artistique belge Peter Philips s’en moquent et
promeuvent le maquillage pour hommes. Chanel a même une ligne dédiée :
Boy de Chanel !

www.dior.com

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