Oubliez les bandes de motards sur des engins bien plus bichonnés que leurs tenues. Ici, pas de Hells Angels copieusement tatoués, accoutrés de blousons noirs gothiquement égayés de têtes de mort.
A Elewijt, les Belgian Bikers se retrouvent dans un club flambant neuf au milieu d’un grand domaine ancien et ses membres seront de bon aloi : élégants, soignés, voire raffinés.
Le nouveau club des Belgian Bikers rassemble des passionnés de motos BMW, clients de Gregoir Motor-Bikes, et amateurs de l’art de vivre.
Le club, basé au Kasteel Diependael, propose des balades à moto et un pilier lifestyle nommé « Rêve by Gregoir ».
Ce club exclusif n’est pas ouvert à tous les amateurs de motos, mais vise à inspirer ses membres à travers ses objets et son mobilier.
Clubhouse haut de gamme
Le club des Belgian Bikers a établi son quartier général au Kasteel Diependael, une villa restaurée à Elewijt.
Ce lieu historique, autrefois un pavillon de chasse et un restaurant étoilé, accueille désormais des événements pour les membres, allant de randonnées à des initiatives caritatives.
Hervé et Dylan Gregoir, dirigeants du Gregoir Group et de Gregoir Motor-Bikes; souhaitent créer une communauté pour les passionnés de motos BMW, offrant des expériences uniques et des conseils variés.
NOUS VOULIONS PARTAGER NOTRE PASSION POUR LES MOTOS ET CONSTRUIRE UNE COMMUNAUTÉ PERMETTANT DE NOUER DES RELATIONS DE QUALITÉ, TOUT EN VIVANT DES EXPÉRIENCES HORS 2 DU COMMUN
Art de vivre
le Kasteel Diependael exposera des objets et du mobilier « Rêve by Gregoir », le nouveau segment lifestyle du groupe, distribuant des produits de marque et des créations Gregoir.